Europe 1400 - Les Valforts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Valforts [VFOR]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Atelier-Relieur d'Arzandre à Angoulême : Offre promotionnelle Poèmes à 448po !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bien le bonjour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiatlux
Admin
Fiatlux


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:33

Tu es de passage,, Tu viens d'Angoulème ou d'un autre ville de la Région, alors arrête toi à l'intersection et viens nous saluer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Deus




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:32

Bonjour bonjour, je suis de La Rochelle et très assoiffé, vous n'auriez pas un p'tit truc qui traine au fond de la cave pour un voyageur?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Admin
Fiatlux


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:20

Un petit truc qui traine dans la cave oui, mais pour un Sexy's Hummm je vais voir ce que je peux trouver...

Ah mais tiens a ce que je vois ce n'est pas vraiment plus chère que pour tout les autres voyageurs sauf pour un Horde Masqué.. Ceux-ci doivent payé une taxe de 25% car... Car se sont des Hordes Masqué Very Happy



Je t'offre donc sois :

un bock d'eau de pluie 75 pieces d'or

du lait de rat pour 100 pièces d'or

ou de L'hydromel à 1000 pièces d'or ou le poste de maitre de cour Very Happy

Sinon comment va la vie dans la région de La Rochelle??

Revenir en haut Aller en bas
Deus




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:35

va pour de l'hydromel au godet ^^ mais pour 1000 pièces, on a déjà perdu un poste à cause d'un chantage faut pas déconner xD bah écoute la vie à la Rochelle est plus que tranquille vu que personne ne cherche à nous faire du mal dans cette ville :p et par chez vous ça se passe bien? Les méchantes hordes masquées vous ont cherché des noises? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Admin
Fiatlux


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:57

Comme tu as du le remarquer, notre forum est plutôt tranquille le temps des vacances ^ ^

C'est la même chose de notre coté seul certains membres d'une guilde (les masqués) tentent parfois nous prendre des postes au municipal, mais sans plus..

Ah et voici l'hydromel faite maison What a Face

En passant je fais un moment que je n'ai pas vu Elea (ou qqchose du genre :S ) vous a t'il quitté??
Revenir en haut Aller en bas
Deus




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:07

Elea a delete, surtout par ennui. Il ne trouvait plus d'intérêt au jeu et sa vie IRL allait l'occuper d'ici peu donc il ne souhaitait pas continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etiwan




Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:46

Deus faudrait que tu me dise combien de PO tu met dans les éléctions, parce que à un moment tu es passé de 37% à 61% dans les dernières secondes régionales ^^ Mais au fond toi je t'aime bien xD c'est du challenge de te prendre un poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Deus




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:18

je ne te dirai pas combien je met exactement mais sache que ça dépasse les 100K à chaque fois :p oui je ne suis pas radin pour avoir un poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europe 1400 - Les Valforts :: Bienvenue chez les Valforts !!! :: L'intersection-
Sauter vers: