Europe 1400 - Les Valforts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Valforts [VFOR]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Atelier-Relieur d'Arzandre à Angoulême : Offre promotionnelle Poèmes à 448po !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature rectrutement Herulf Hastings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herulf Hastings

Herulf Hastings


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:04

Bonjour à toute la guilde Valfort

Je suis Herulf Hastings. Actuellement à l'age de 21ans (10jour) je possède 1700 points (en étant parti en vacances pendant 6jours.).
J'ai de l'ambition et malgré mon jeune age j'ai vite pris mes marques afin de maitriser les différents atouts mis à disposition.
D'ici vendredi, j'ai l'ambition d'atteindre 2500 points, voire plus.
La raison pour laquelle je postule dans votre puissante guilde est justement liée à mon ambition dévorante. Mes efforts seraient vains si je venais à rejoindre une guilde sans vie, alors qu'avec vous, je pense pouvoir mettre à profit mon ambition, en la partageant.

IRL Je suis Maxime, 21ans, je vis en région parisienne. J'étudie en DUT génie biologique option agronomie (2eme année) à Amiens.
Je suis passionné par les périodes médiévales du XIIème XIIIème XIVème et XVème siècle, c'est pourquoi ce jeu me plait énormément. De plus j'adore l'aspect gestion de ce jeu.
J'ai déja joué puis arrété beaucoup de jeux tels que Travian (où j'ai été vainqueur de mon serveur avec mon alliance), Ogame, Les Royaumes Renaissants, BiteFight, Battle Knight.... et j'en passe.

Merci de m'avoir lu,
Dans tous les cas si vous avez des questions à me poser pour éclaircir votre opinion, je reste à votre disposition ici ou IG.

Amicalement,

Herulf Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
makmar

makmar


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:21

Bonjour Herulf Hastings,

Je suis alexandre makmar membre du conseil de cette guilde, tu est embitieux, et tu a l'aire actif mais tu dis avoir fais beaucoups de jeu puis les avoirs arreter.

Tu serai donc capable de nous lacher en cours de route, non?
Revenir en haut Aller en bas
Herulf Hastings

Herulf Hastings


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:42

Bonjour Alexandre Makmar,

En effet, j'ai arrété beaucoup de jeux mais il a un détail important à noter : Les deux seuls jeux qui ont été similaires à Europe 1400 ont été Travian et Ogame. J'entends similaires par le fait qu'on entretient des rapports avec une alliance soudée.
Dans le cas de Travian, comme je l'ai dis, j'ai activement participé à la victoire de mon alliance, j'ai arrété le jeu non pas par choix mais par obligation, car quand un serveur de Travian est gagné par une alliance, celui ci cesse d'exister.
Dans le cas d'Ogame, je n'ai jamais vraiment accroché, à force de me faire recycler j'ai fini par abandonner, mon alliance était très loin dans le classement et la majorité des membres étaient inactifs, donc je n'ai pas eu de remords.

Ensuite je voudrais ajouter, ou plutot insister sur le fait que je suis passionné par l'aspect historique de ce jeu, un aspect historique que j'ai aussi retrouvé dans Travian qui et m'a permis de faire preuve d'une fidelité sans faille envers mes frères d'armes et d'une grande ambition. Vers la fin du jeu Travian, un peu comme pour la guerre froide, toutes les petites, moyennes et grandes alliances ont formé deux grands "axes" en s'alliant géographiquement avec l'une des deux plus puissantes alliances : l'est contre l'ouest. Je fesais déja partie d'une de ces deux plus grandes alliances. J'ai été nommé dans une wing de stratèges d'élite qui a été formée par le leader de notre alliance pour remporter le serveur. Cetait une guerre de position, d'espionnage intensif, de renseignements, d'attaques éclairs, de sacrifices et la loyauté etait importante. Donc je pense pouvoir être un allié de confiance, et à partir du moment où j'aurai des responsabilités parmi vous, je ne vous trahirai pas.

Je m'en remets à votre décision.

Amicalement,

Herulf.

Revenir en haut Aller en bas
makmar

makmar


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:23

Herulf Hastings a écrit:


à partir du moment où j'aurai des responsabilités parmi vous, je ne vous trahirai pas.



Tu sais on ne va pas te donner des responsabilités ni te donner un bon poste pasque tu dis avoir eter un bon joueur dans un autre jeu il va faloir faire tes preuves.

Mais si tu comprend sa je suis pour ton adhesion.

Mais mon avis en tant que conseiller de la guilde ne sufit pas il faut celui du chef, il te repondra bientot.

makmar.
Revenir en haut Aller en bas
Herulf Hastings

Herulf Hastings


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:13

Je suis d'accord avec ces termes qui sont justes, il est bien normal que je fasse mes preuves avant que vous ne m'accordiez votre confiance, si jamais vous trouvez que j 'en suis digne. Je saurai être patient.

Amicalement,

Herulf Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Admin
Fiatlux


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:08

Salut Herulf Hasting,

Content de voir ton désir à nous rejoindre, Makmar à tout dis je crois..

Je constate que tu es présentement rendu à 1.851points, c'est une croissance c'est bien Wink

Je te propose de poser ta candidature officiellement ingame, je ferai le suivi de ton évolution, une fois les 3000 points atteints nous t'accepterons.

Mais pendant ce temps viens sur le forum participer cela influencera possiblement le délais What a Face

Si tu as des questions fais moi signe


Fiatlux
Chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Herulf Hastings

Herulf Hastings


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:56

Salut à toi Fiatlux!

Ok c'est entendu!
Maintenant je suis à 2163points exactement = P et mon batiment principal est en cours d'évolution pour le niveau 3.
Je risque d'atteindre les 2500 points d'ici samedi. Par contre je pars en vacances pendant 7jours du 20 au 27 août, donc tout dépendra de l'accès à internet que je pourrai avoir, donc je risque d'atteindre les 3000points que début septembre seulement.

Pour le forum, pas d'soucis! je passerai quand j'aurai l'accès à internet.

Merci pour tout!
A très vite

Herulf.
Revenir en haut Aller en bas
Etiwan




Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:42

Un joueur de Europe1400 qui sait rédiger un phrase correcte ... Owi !

Parfois j'envoie des messages IG à des gens pour soutenir l'éléction de notre évêque par exemple ... ils me répondent en kikoosms ...

Tu as donc un bon point de ma part pour ta façon de parler =D
J'aimerais te faire comprendre que Europe1400 n'est pas que gestion économique par contre. Arrivé chez les Valforts c'est plutot le contraire on passe en simulation politique. Par exemple je passe mon temps à utiliser PO et PA pour choper un poste compromis, soutenir un allier etc...
Le plus important en faite c'est de construire une économie viable et efficace. Avec tes ateliers tu dois être capable de faire de l'argent, faire des artefacts pour toi et tes coéquipiers.

J'aurais voulu savoir qu'est-ce que tu compte construire comme atelier dans le jeu si tu avance, et qu'elle optique tu vise ? à savoir si tu vas faire 3 ateliers pour détruire ton adversaire ou 3 ateliers pour boost ta réput ou juste 3 ateliers à PO si tu vois ce que je veux dire.


Et par ailleurs le score total reflète ton niveau global mais j'ai une derniere question à rajouter :

-tu peux te lever le matin à 8h05 pour soutenir les éléctions du matin et soutenir aussi les combats du soir à 20h05 ? Personnellement je fais toutes les éléctions du soir, celles du matin quand je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Herulf Hastings

Herulf Hastings


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:32

Salut Etiwan,

Eh bien nous partageons le même goût pour la langue française on dirait! Je suis pareil que toi, tout ce qui est écriture Kikolol je ne suporte pas. Où que ce soit.

Je vois très bien ce que tu veux dire concernant l'aspect politique.
En ce qui conrecerne mes objectifs à court terme :
Faire le plus de PO que possible
Et ainsi augmenter ma réputation (prochain objectif : résidence niveau 4, +15points de réputation, que j'espere atteindre avant mardi))

A long terme :
Avoir un jeu de soutien (atelier alchimie niveau 3)

D'ailleurs en parlant du jeu de soutien, justement, est ce possible? je veux dire par la mettre à profit mes compétences en alchimie pour vendre à la guilde des potions et autres artefacts à très bon prix? Je viens de commencer ma production de tisane somnifère (atelier alchimie niveau 2).

Par ailleurs, j'ai déjà commencé à me former en combat pour avoir le métier de brigand et éventuellement convoiter un poste des ombres si les événements futurs le permettent.Pour cela je serai disponible tous les soirs pour les élections, le matin moins souvent (en raison des cours qui commencent souvent à 8h).

De toute manière je modulerai mon activité en fonction des besoins de la guilde (et aussi de ma vie IRL, c'est à dire que je ne pourrai pas investir tout mon temps libre).

Herulf.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Invité




Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Gros probleme   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:38

Excuser moi de mettre un message sur cette candidature mais je suis incapable de trouver ou mettre une nouvelle candidature pourrier vous m'aider SVP Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
makmar

makmar


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:58

diablo cher les valfort ah et quesqu'il la decider a nous rejoindre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Admin
Fiatlux


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:09

Salut Diablo afro

Tu peux créer un nouveau post en cliquant sur le cercle avec un parchemin dessus.

Revenir en haut Aller en bas
diablo
Invité




Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: merci   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:28

merci je vais poser des maintenant ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rectrutement Herulf Hastings Empty
MessageSujet: Re: Candidature rectrutement Herulf Hastings   Candidature rectrutement Herulf Hastings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rectrutement Herulf Hastings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europe 1400 - Les Valforts :: Bienvenue chez les Valforts !!! :: Candidatures-
Sauter vers: